Eurosport
Transferts : Mauro Icardi et Julian Draxler (PSG) ne veulent partir sans avoir touché l'intégralité de leurs salaires
Par
Publié 24/08/2022 à 14:57 GMT+2
LIGUE 1 - Selon les informations de RMC Sport, Julian Draxler et Mauro Icardi, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain et invités à trouver un nouveau club avant la fin du mercato estival, ne souhaitent pas partir sans avoir perçu l'intégralité de leurs salaires. Depuis le début de la saison, les deux joueurs ne font pas partie des plans de Christophe Galtier.
PSG, grand ménage réussi ? "Il y a quand même un gros bémol"
Video credit: Eurosport
L'opération dégraissage se poursuit au PSG. Après les départs de Georginio Wijnaldum (Roma), Arnaud Kalimuendo (Rennes), Eric Junior Dina Ebimbe (prêt à Francfort), Colin Dagba (prêt Strasbourg) et Thilo Kehrer (West Ham), Ander Herrera va s'engager avec l'Athlétic Bilbao pour deux ans avec une saison supplémentaire en option et Idrissa Gueye pourrait bientôt revenir à Everton. En revanche, les dossiers Julian Draxler et Mauro Icardi s'annoncent très compliqués pour le PSG, révèle mercredi RMC Sport.
En effet, les deux joueurs, liés au club de la capitale jusqu'en juin 2024 et indésirables aux yeux du nouvel entraîneur Christophe Galtier, ne souhaitent pas quitter le PSG sans avoir perçu l'intégralité de leurs salaires. RMC Sport précise que l'international allemand serait resté ferme sur ses positions lors de son dernier entretien avec Luis Campos. Pour rappel, Julian Draxler et Mauro Icardi avaient été transférés au PSG pour respectivement 36 et 50 millions d'euros en 2017 et 2020.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité